Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Adam Cole vs Finn Balor ouvrira NXT

Crédit photo : WWE

Cette semaine nous avons un gros programme en vue pour NXT, dont deux défenses de titres ! Tout d'abord, c'est Adam Cole qui mettra en jeu le titre de NXT face à Finn Balor et aussi, Shayna Baszler affrontera Rhea Ripley pour tenter de garder le titre féminin. Et puisque c'est la guerre des mercredis soir, la WWE met le paquet !

En effet, la WWE vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que NXT s'ouvrira directement sur la défense de titre d'Adam Cole contre Finn Balor. Et en plus de ça, le match ne sera pas interrompu par des pauses publicitaires ! Rien que ça.

 

 

Nul doute que l'AEW enverra elle aussi du lourd avec les matchs déjà annoncés, tels que la défense des titres par équipe des SCU contre les Young Bucks ou encore le Kris Statlander vs Dr. Britt Baker pour la prochaine challenger au titre féminin.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tien je me demande si c'est pas l’occasion parfaite pour présenter un clan avec balor genre il gagne le titre UE veulent l'attaquer mais a ce moment des gens le protegè et on dévoile que c'est en autre

Morrison qui irait chercher Strong
Et une tag mais je sais pas qui la par contre et peu être une femme qui sait (rhea qui fait un heel turn a la toute fin?)

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je vois surtout qu’on aura Baszler vs Ripley en ME et donc une belle occasion pour un changement de titre et finir sur la belle image de Rhea championne

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est possible par contre faut que ça soit justifié. Et faut qu'elles catchent en +. Encore Ronda pour un retour c'est pas hyper grave que ça soit pas dans le ring mais si tu as Charlotte pour Mania faut qu'elle catch.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me semble évident aussi. Et je vois pas Balor battre Cole pour le titre.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche