Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Roman Reigns contre la moitié du roster

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC 2019.

Arc scénaristique majeur des derniers SmackDown proposant des moments gastronomiques enivrants, Roman Reigns retrouvait Corbin dans un TLC match pour tenter de définitivement clore leur rivalité.

Si Corbin n'était pas accompagné par Drave Maverick, il s'est tout de même trouvé un soutien de poids en la personne de Dolph Ziggler. Après des débuts lents et poussifs, Ziggler a offert un second souffle au combat et a enclenché une longue séries d'interventions en distribuant un Superkick surprise à Reigns.

Reigns a néanmois réussi à reprendre le dessus à coups de Kendo Stick distribués généreusement sur Ziggler, Corbin et ses porteurs. L'arrivée des Revival scellera cependant le sort de Reigns et lui interdira toute possibilité de victoire. Victoire de Corbin, donc, et une rivalité Reigns - Corbin partie pour durer.

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi la suite est simple, Reigns gagne le Rumble en battant Corbin en dernier et il va à Mania. Mais King Caillou est pas d'accord et le défie pour sa place à Elimination Chamber. Corbin, qui entre temps aura perdu le soutien des autres car trop dictatorial, se fera défoncé et Reigns pourra se concentrer sur Wyatt. Mais j'espère que pour l'instant la rivalité est "finie" car je veux plus de ça à Smackdown. Quitte à ne plus trop voir Reigns durant les prochaines semaines

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En faites la WWE a dans l'idée de faire de Roman Reigns le martyr de la fédération? Genre il se fait humilier, défoncer et personne ne vient lui prêter main-forte? Stratégie vieille comme le monde pour que le public soit de son côté mais c'est bon ils peuvent arreter on a compris... C'était pas la peine hier soir.

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

quand meme les seul a battre reigns cette année c'est shane / caillou / rowan

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Corbin qui bat encore Reigns grâce à l'aide d'autres heels, je pense qu'on peut arrêter cette feud si ça se termine toujours de la même façon. On sent qu'on ne veut pas faire perdre Reigns de façon clean et qu'on veut également protéger Corbin. Mais ils auraient pu imaginer une fin plus originale. Par contre qu'est-ce que les Revivals venaient faire dans cette histoire ?, pourquoi dans ce cas les New Day ne sont pas intervenus, on dirait que Reigns n'a pas d'amis. Sinon le match était plutôt...

Corbin qui bat encore Reigns grâce à l'aide d'autres heels, je pense qu'on peut arrêter cette feud si ça se termine toujours de la même façon. On sent qu'on ne veut pas faire perdre Reigns de façon clean et qu'on veut également protéger Corbin. Mais ils auraient pu imaginer une fin plus originale. Par contre qu'est-ce que les Revivals venaient faire dans cette histoire ?, pourquoi dans ce cas les New Day ne sont pas intervenus, on dirait que Reigns n'a pas d'amis. Sinon le match était plutôt distrayant sans aller dire qu'il était bon.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui pour la partie de The New Day restante, ils avaient dit trouver abject le coup de la bouffe pour chiens sur lui, et ils n'agissent même pas pour l'aider.

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche