Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Le New Day, champions bouche-trous ou là pour durer ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC 2019.

Le 8 Novembre 2019. C'est la date à laquelle le New Day a remis ses mains sur les titres par équipe. Figures de proue de la division par équipe de SmackDown depuis plus de 3 ans, Kofi Kingston et Big E affrontaient les Revival dans un Ladder Match.

Plaisant et plutôt rythmé, nos 4 hommes ont proposé un combat plus que décent. En soient témoins les nombreux spots qui ont jalonné le match :

Pas de grosse surprise cependant : le New Day a conservé ses ceintures et a confirmé son OPA sur la division par équipe. Si Kingston a perdu le titre de champion de la WWE, il finira bien l'année avec une ceinture autour des hanches !

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce match était l'opener et il fût le meilleure de la soirée, de bons spots et un suspens qui m'a fait douter de la conservation des titres du New Day. Seule la fin m'a quelque peu déçu un peu trop facile et téléphonée à mon goût.
Les New Day qui conservent finalement sans trop de surprises leurs titres, par contre il faudrait proposer d'autres équipes que les Revivals désormais.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche