Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Retour sur le passage de John Morrison à WWE The Bump

La WWE avait annoncé que John Morrison allait faire son grand retour à l'écran le 11 novembre 2019 pour le web show ''The Bump''. Restait maintenant à voir si Morrison allait nous surprendre avec un retour in-ring avant la diffusion de l'émission, mais finalement non. Il s'agissait du coup vraiment de son premier segment WWE depuis son départ.

Nous avons eu le droit à une discussion de plus de 30 minutes entre John Morrison et les animateurs de The Bump. Morrison a eu droit à une rétrospective de sa carrière à la WWE, mais aussi de son passage sur la scène indépendante. Morrison a expliqué qu'il a toujours voulu revenir à la WWE, mais il a eu de beaux moments dans d'autres compagnies et il voulait terminer ses contrats avec chacune d'elles.

Il a ensuite eu la surprise d'être rejoint par The Miz via Skype. Lui et Miz ont été de grands partenaires à la WWE, et ils sont aussi de grands amis dans la vie. Les deux sont revenus sur les meilleurs moments du ''Dirt Sheet'' et ils espèrent avoir la chance de pouvoir recommencer cette aventure et cette équipe.

Malheureusement il n'y a eu aucune information ou nouvelle au sujet de quand aura lieu son grand début à RAW, à SmackDown ou à NXT.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouves tous cela un peu bâclé et ça me zappe un peu de hype mais bon c est toujours bien de le revoir .

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça première apparition sera au Rumble j'imagine du coup.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche