Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley de retour à la NJPW pour Wrestle Kingdom 14

Crédit photo : NJPW

La NJPW organisait aujourd'hui la finale du tournoi World Tag League de 2019 de la NJPW, un show durant lequel Jon Moxley a fait son retour dans la compagnie pour le prochain Wrestle Kingdom, en janvier.

Ainsi, Jon Moxley veut reprendre le titre des États-Unis de l'IWGP, qu'il a dû abandonner en octobre en étant inccapable de le défendre à cause du typhon Hagibis. Bref, Lance Archer est maintenant champion et il a été défié par Moxley pour Wrestle Kingdom 14. Le catcheur de l'AEW est arrivé sur le ring après la victoire des Suzuki-gun (Archer & Minoru Suzuki) contre le BULLET CLUB (KENTA & Yujiro Takahashi) et a attaqué les vainqueurs. Moxley n'a pas perdu de temps pour faire savoir ce qu'il voulait : un Texas Deathmatch contre Lance Archer pour le titre des États-Unis à Wrestle Kingdom 14. L'attaque s'est ensuite poursuivie jusque dans les coulisses.

Rappelons que Wrestle Kingdom 14, le plus gros show de la NJPW de l'année, se déroulera sur deux jours depuis le Tokyo Dome, les 4 et 5 janvier.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est quand même dégueulase de voir des catcheur qui en ont rien a foutre d'une compagnie rappliquer pour le plus gros événement juste histoire de ce montré au profit des catcheur de la dite compagnie

c'est encore plus fou de voir que la NJPW l'accepte cette chose

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gedo a toujours adoré le catch us. Je suppose que c'est pour la visibilité mais franchement oui c'est dégeulasse de faire ça. Moxley aurait lui aussi pu avoir une énorme carrière NJPW c'est d'autant plus dommage.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche