Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lance Storm ne dit pas non à un retour sur le ring

Lance Storm a débuté son nouveau rôle de producteur du côté de SmackDown cette semaine, ce qui était maintenant prévu depuis août dernier.

La WWE a réalisé une interview coulisse afin de l'accueillir et de le représenter aux fans pour ceux qui l'avaient oublié ou ne le connaissent pas. Storm a mentionné qu'il était heureux de venir et c'était comme s'il était parti depuis 15 minutes et non 15 ans. Il ajoute que selon lui le catcheur à suivre de près est Shorty G et qu’il possède toutes les qualités. Est-ce que Storm pourrait revenir sur le ring de la WWE afin de l'affronter :

''Il ne faut jamais dire jamais. Mais j'aurais aimé être à mon sommet lorsque je serai sur le ring contre Shorty G. Je ne crois pas que je pourrais suivre aussi bien que je le faisais. Mais il y a tellement de gens talentueux et c'est génial. Beaucoup de gens dont j'ai entrainé à de différents niveaux, par le passé quand j'étais coach invité au Centre de Performance, ou il y a bien longtemps au centre de développement à Louisville où j'ai enseigné au jeune Dolph Ziggler et Bopbby Roode.''

C'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais. Ce ne serait pas le premier producteur de la WWE à revenir dans l'action pour une ou quelques soirées. On pense à Kurt Angle, John Laurinaitis, Jeff Jarrett, The Hurricane ou autres.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Bopbby Roode" euh . . .

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche