Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le prochain PPV de l'AEW devrait avoir lieu en février

Crédit photo : WWE

Après Full Gear, le 9 novembre dernier, l'AEW attendra jusqu'en février pour organiser son prochain pay-per-view, tout comme pour TakeOver de NXT qui se tiendra le dimanche 16 février. Mais la compagnie fait face à un petit problème pour la date...

Tout d'abord, c'est la Wrestling Observer Newsletter qui révèle que le prochain PPV aura probablement lieu en février. La compagnie réalise bien que la compétition est plus forte le samedi que le dimanche, elle voudrait pour autant éviter d'être à confronter la WWE ou autre, ce serait la raison pour laquelle elle veut garder secrète la date du show. Pas mal d'évènement ont lieu un samedi en général, Full Gear était par exemple en face du combat de boxe opposant Logan Paul à KSI, et l'AEW ne veut pas une concurrence pareille.

En février auront lieu le prochain combat de Jon Jones le 8, le prochain combat de Tyson Fury le 22, ou encore un autre évènement de l'UFC le 15. Il reste donc deux samedis pour ce mois : le premier et le 29. Pour l'instant, l'AEW n'a confirmé aucune date.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois pas pourquoi ils auraient peur d'affronter un UFC Fight Night, ce sont l'équivalent de weeklies, et celui-là n'a pour l'instant rien de spécial. BTW ce sont des prédictions ou des infos sourcées de Dave ? Parce que ses pronos sont pas les meilleurs parfois.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche