Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Charlotte mal bookée ?

Crédit photo : WWE

Si Alexa Bliss est mécontente de sa place dans la division féminne, elle n'est pas la seule à susciter du débat. À l'occasion de son podcast After The Bell, le commentateur du show bleu Corey Graves s'est attaqué au cas Charlotte Flair.

Il attaque bille en tête en décrivant une Charlotte bookée contre le bon sens :

"Charlotte Flair n'a jamais été mise de côté à ce point. Tout ce booking à base de nouvelle partenaire toutes les semaines, ça marche tout simplement pas. Je le sens pas et j'ai l'impression que Charlotte n'y trouve pas son compte non plus. Elle est bourrée de talent et, si je puis me permettre, carrément intouchable quand elle est motivée. La Charlotte heel qui bottait le cul de tout le monde parce qu'elle se sentait supérieure me manque."

Il s'attaque ensuite à sa nouvelle alliance avec Becky Lynch qu'il trouve contre-nature et illgique au regard de leur passé :

"Elle et Becky se retrouvent à être amies alors qu'elles ont passé la majeure partie de 2019 a essayé de se tuer ?"

Critique mais aussi capable de proposer des solutions, Graves donnerait à Charlotte 1 mois ou 2 de congé pour créer un manque chez les fans :

"Je pense pas que ce soit un truc compliqué à régler. Il faudrait que Charlotte fasse un break, il faudrait qu'on lui laisse un peu de temps loin du ring et des yeux des fans. Que les fans commencent à ressentir un vrai manque !"

Une analyse visiblement partagée par la principale intéressée puisque Charlotte à réagi aux propos de Graves sur twitter :

"Le problème c'est qu'il a pas complètement tort."

La WWE ne semble visiblement pas l'entendre de la même oreille pusique Charlotte est prévue pour faire équipe avec Lynch contre les Kabuki Warriors à TLC dans un match de championnat qui aura aussi pour caractéristique d'être le premier TLC match par équipes féminines de l'histoire de la fédération.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

non elle a juste fais le tout 1er HIC match feminin elle es la 1ere a avoir gagner le titre feminin de raw et la 1ere a avoir gagner tout les titres principeaux on se souvient aussi son passage a tabac
sur ronda rousey a survivor series sans oublier qu elle es detentetrice du record de victoire en pay per view hommes et femmes confondu et j en passe surment mais a part ca y a rien de memorable sur Charlotte mdrrrrrrr

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas ça être bien booké... pour ça faut la cohérence des storylines, l'utilisation correct des personnages, la crédibilité des affrontements, l'attrait pour l'audience et les locaux et bien d'autres facteurs qui le simple push. Et depuis un moment elle ère sans but, et juste avant sa rivalité avec Lynch elle était dans le même délire.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il as tellement raison Charlotte est au dessus du lot et ils fond n'imp avec elle aucun de ces titre n'a eux de la valeur sauf sont premier titre qui avait battu le record de Nikki Bella.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout le monde est mal booké a la WWE ... mais charlotte est tres mal placée pour se plaindre

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a pas du la voir à SD lors de son premier draft alors. Neville avait quitté la WWE lorsqu'on lui avait fait ce coup

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche