Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho va défendre le titre AEW pour une dernière fois en 2019

Crédit photo : AEW

Le dernier show en direct de la All Elite Wrestling aura lieu le mercredi 18 décembre, le 25 tombant pile sur le jour de Noël. Ce sera donc le dernier show de l'année 2019, soit une occasion pour les catcheurs et catcheuses de la compagnie de terminer l'année en force.

D'ailleurs, un lutteur en particulier aura un rôle très important et il s'agit de Jungle Boy. Nous avons appris lors du AEW Dynamite du 4 décembre que les directeurs de l'AEW ont décidé d'obliger Chris Jericho à défendre son titre mondial une dernière fois pour l'année 2019, mais contre l'adversaire de son choix. Jericho a présenté sa liste des catcheurs qu'il ne veut pas affronter et Jungle Boy est venu à sa rencontre. En découle donc un match entre Jericho et l'homme de la jungle pour le dernier show de l'année.

Aurons-nous un nouveau champion à l'AEW pour la nouvelle année 2020 ? Il faudra regarder le show du 18 décembre qui s'annonce lui aussi prometteur face à NXT qui présentera une défense de titre masculin et féminin.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche