Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dio Maddin ne sera pas de retour comme commentateur de RAW

Crédit photo : WWE

Le commentateur de RAW Dio Maddin est totalement absent de nos écrans depuis un mois. En effet, le 4 novembre dernier il était victime d'une attaque de Brock Lesnar alors qu'il voulait défendre Jerry Lawler, il est depuis resté absent de tous les épisodes de RAW.

Alors que le plan initial était d'ajouter du réalisme à l'attaque de Lesnar, il semble que la WWE ait finalement décidé de lui donner congé à temps plein. Ryan Satin de WWE Backstage a annoncé que Dio Maddin ne sera plus commentateur du côté de RAW et qu'il était de retour à NXT au Centre de Performance afin de continuer son entrainement comme catcheur.

Dio Maddin avait signé son premier contrat au Centre de Performance en février 2016 comme catcheur et n'a jamais eu la chance de briller à NXT, du moins pour l'instant. La WWE avait donc décidé de l'envoyer comme commentateur pour la nouvelle saison de RAW en octobre dernier, mais il semble que le rôle ne soit pas fait pour lui.

Pour les prochaines semaines, le commentateur qui va remplacer Dio Maddin sera Samoa Joe. Joe va rester comme commentateur à RAW jusqu'à temps qu'il obtiennne le feu vert du médecin pour revenir sur le ring. Il est toujours à l'écart de nos écrans suite à une fracture du pouce.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche