Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Kanellis explique pourquoi il veut quitter la WWE

Crédit photo : WWE

Mike Kanellis a demandé à la WWE de le libérer il y a quelque temps. En interview avec ''Smarks & Stripes'' podcast, Mike revient sur la raison pour laquelle il veut quitter la compagnie et précise quand même tout le bien que la WWE lui a apporté :

« Depuis la minute où je suis arrivé à la WWE, les directeurs m’ont bien traité, ils ont bien traité ma femme, ils ont bien traité ma fille. Quand je suis sorti et que j’ai dit que j’avais une dépendance, il n’y avait aucune négativité, juste un soutien constant, et donc, pour moi personnellement, après avoir été sobre pendant près de deux ans et demi, je suis arrivé au point où j’ai commencé à réfléchir à mon passé et à ce que j’ai fait ; c’est devenu très difficile pour moi de rester presque assis et de réfléchir au fait que j’ai perdu quatre ans de ma vie avec la drogue, et maintenant je sens que mon esprit est clair, ma tête est claire, et je veux juste travailler, je veux juste catcher. Je sens que je pourrais avoir mes meilleurs matches en ce moment et c’est extrêmement difficile quand il y a tant de personnes sur la liste et que vous n’avez pas cette opportunité et comme je l’ai dit, tout le monde veut s’en prendre à moi et le faire négativement et dire que je suis en colère. Je ne suis en colère contre personne. Je ne le suis vraiment pas. Si la WWE m’appelait demain et me disait : “On va vous mettre à la télévision”, je le ferais. Je ne suis pas fou. Je veux juste travailler, et je veux juste travailler beaucoup. Je veux pouvoir rentrer à la maison et dire à ma fille que : “Papa a mis le temps. Papa a fait des efforts.” C’est incroyablement difficile pour moi d’aller sur les médias sociaux et de prêcher que vous devez travailler dur et que vous ne le faites vous-même, alors que je suis un travailleur. J’ai toujours été un travailleur et maintenant, je suis un peu au point où je veux juste travailler, et travailler et travailler, et j’irai là où cette opportunité existe. »

Alors il pense que la WWE ne veut pas se séparer de lui, car c’est comme ça que le business marche en prenant l’exemple de deux équipes rivales du football américain :

« Pour ce qui est de ne pas me donner ma libération de contrat, je pense que c’est comme partout : les Patriots ne vont pas échanger ou libérer un joueur qu’ils pensent que les Jets vont reprendre, et je pense que nous devons penser ceci. Ce n’est pas un point négatif, c’est comme ça que ça fonctionne. Ça marche pour le sport, ça marche pour le catch. »


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche