Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour de Mauro Ranallo toujours incertain

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui on apprenait selon PWInsider que Mauro Ranallo allait rater le show de WWE NXT du 27 novembre malgré les excuses de Corey Graves suite à son Tweet offensant envers Ranallo. Comme vous savez vu, le commentateur de NXT fut en effet absent du show cette semaine.

Il a été remplacé par Tom Phillips cette semaine et il pourrait continuer de le remplacer. Le futur de Ranallo est toujours incertain à l'heure actuelle, alors que pendant NXT Beth Phoenix a déclaré qu'elle espérait revoir Ranallo pour le show de la semaine prochaine.

La situation est donc bien sérieuse pour Ranallo qui semble avoir une nouvelle fois perdu confiance en lui et en son rôle au sein de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De base, l'objectif de Graves était seulement de mêlé une guerre aussi entre commentateur pour les Survivor Series mais dans ces propos a été très maladroit surtout au vu de la maladie de Ranallo.
De base, cela ne partait pas d'un mauvais sentiment

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sa version. Mais rappelle toi qu'avec Booker il s'agissait d'un accord mutuel, et si Graves ment pas Ranallo serait revenu très vite. Faut pas croire tout ce que l'on dit, surtoût quand ça sort de la bouche d'un gars qui a pas eu les *ouilles d'avouer avoir trompé sa femme et ses enfants.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement j'espère qu'il va rester parce que s'il part à cause de ce qu'a dit ce con de Graves ça va pas le faire. Ranallo est le meilleur commentateur du 21ème siècle à la WWE avec Jim Ross, et sans lui NXT c'est plus du tout la même chose. Il est excellent. Ce que disait Graves dans son tweet était complètement faux, Ranallo distribue très bien la parole et demande souvent aux 2 autres leur point de vue en tant qu'anciens catcheurs. En plus Graves savait très bien que Ranallo est...

Franchement j'espère qu'il va rester parce que s'il part à cause de ce qu'a dit ce con de Graves ça va pas le faire. Ranallo est le meilleur commentateur du 21ème siècle à la WWE avec Jim Ross, et sans lui NXT c'est plus du tout la même chose. Il est excellent. Ce que disait Graves dans son tweet était complètement faux, Ranallo distribue très bien la parole et demande souvent aux 2 autres leur point de vue en tant qu'anciens catcheurs. En plus Graves savait très bien que Ranallo est bipolaire et qu'il allait perdre pied lorsqu'il allait découvrir le tweet, c'est de la méchanceté gratuite mêlée à de la jalousie.

Lire la suite
Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche