Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Shayna Baszler enterre le record d'Asuka

Crédit photo : WWE

Son éternelle main mise sur la ceinture de championne d'NXT à de quoi frustrer : le règne de Shayna Baszler sur la division féminine vient pourtant d'entrer dans une toute nouvelle dimension.

Baszler a été détentrice de la ceinture de championne d'NXT 521 jours, soit 11 jours de plus que le règne d'Asuka ! La japonaise était jusqu'alors la recordwoman en la matière.

Il est cependant utile de rappeler que contrairement à celui d'Asuka, le règne de Baszler s'est fait en 2 fois, Kairi Sane lui ayant pris sa ceinture pour une maigre période de 71 jours.

Signe que Baszler est amenée à continuer de crever le plafond : elle ne défendra pas son titre ni à TakeOver : WarGames ni à Survivor Series. Dur de prédire qui la WWE choisira pour faire souffler un vent de renouveau sur la division féminine du show jaune.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc et à recommencer à 1 jours saund elle a récupéré sont le titre la 2eme fois donc elle ner pas 521 jours ses pas bien de dire sa vue que ses faux

michel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut lire l’article avant de dire que c'est faux ^^
On parle bien de jours où le titre est en possession de la championne et pas du plus long règne.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suis pas sûr d'avoir bien compris ton message, mais Bazler est, en cumulé, celle qui a détenu, le plus longtemps le titre mais le règne le plus long appartient encore à Asuka. Donc Bazler enterre bien un record d'Asuka

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche