Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody annonce la date du reset du palmarès AEW

Crédit photo : AEW

Comme vous le savez le palmarès de victoires et de défaites est très important à la All Elite Wrestling comme c'est sur celui-ci que sont basées les opportunités de matchs de championnat. Lorsqu'un catcheur est dans au top du classement, il est par défaut un aspirant potentiel pour le titre.

Cody Rhodes était de passage au ''Fan Morning Show avec Jeff et Big Joe'' et il en a profité pour clarifier ce palmarès et confirmer qu'il y aura effectivement un reset chaque année :

''Quand l'année va se terminer et lorsque l'AEW sera à Jacksonville en janvier, c'est le moment où interviendra le reset. Tony est obsédé par les chiffres. Il a dit que nous allons faire un reset, mais on aura un palmarès global. Je pense que ça fera beaucoup de chiffres avec leur pseudo Twitter, leur nom et les chiffres.

Tony a une idée : Le palmarès global sera toujours intacte, mais seulement pour garder le top des cinq femmes, des équipes et des hommes, mais il y aura un reset tous les ans.''

Ce qui est très logique, car il aurait été très compliqué pour les catcheurs de l'AEW d'obtenir un combat de titre s'ils étaient arrivés récemment ou si certains lutteurs enchaînent les victoires et creusent trop l'écart avec le reste du roster. Ce qui confirme par le fait même que le show anniversaire du 8 janvier 2020 sera donc un rendez-vous annuel de célébrations, de remise à zéro et de nouvelles rivalités.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche