Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cain Velasquez toujours dans les plans

Crédit photo : WWE

Cain Velasquez a perdu son premier combat à la WWE lors de Crown Jewel le 31 octobre dernier et depuis il reste à l'écart de nos écrans. Pourtant il a bien signé pour plusieurs années avec la WWE, alors son aventure n'est pas terminée !

Voilà que selon PWInsider, Cain Velasquez a passé la semaine au Centre de Performance de NXT en Floride afin de poursuivre son entrainement. Il ne faut pas oublier que son second combat WWE est présentement annoncé pour le 30 novembre lors du Live Event WWE au Mexique alors qu'il fera équipe avec Humberto Carrillo pour affronter Karl Anderson et Luke Gallows.

Est-ce qu'il s'entraine aussi afin d'intervenir dans le No Holds Barred Match entre Rey Mysterio et Brock Lesnar à Survivor Series qui aura lieu le 24 novembre ? Pour l'instant personne n'a la réponse à cette question. Il faudra attendre le jour J afin de savoir si Velasquez est dans les coulisses ou lors de la diffusion LIVE du show. D'ailleurs toute l'équipe de Catch-Newz sera en direct pour un Live Réactions pendant Survivor Series.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche