Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Deux blessés après le dernier épisode d'NXT

Crédit photo : WWE

Hier soir, c'était le dernier épisode d'NXT avant les Survivor Series. C'est donc logiquement que le show jaune s'est fait largement envahir par les rosters de Raw et SmackDown. Triple H avait de toutes façons donné le ton en déclarant que les portes d'NXT étaient grande ouvertes à la concurrence. Cette soirée tricolore n'a cependant (et comme d'habitude) pas épargné certains lutteurs.

En effet, la WWE nous apprend et nous confirme que Bobby Fish a souffert d'une coupure au niveau du nez pendant le match opposant l'Undisputed Era aux Revival. Il ne devrait cependant pas rater les WarGames.

Ce n'est pas tout ! Wesley Blake des Forgotten Sons a lui aussi souffert de lacérations au niveau du visage dans le match qui l'opposait aux Viking Raiders. Lui aussi devrait s'en sortir sans manquer le moindre épisode d'NXT.

Pour rappel, samedi soir c'est TakeOver : WarGames et nous vous proposons dimanche un programme spécial Survivor Series.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche