Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Goldberg n'a pas fait son dernier match

Crédit photo : WWE

En août dernier pour SummerSlam, Goldberg a fait son retour en affrontant et battant Dolph Ziggler en moins de deux minutes, après une rencontre contre l'Undertaker quelques mois plus tôt vivement critiquée par les fans. Mais ce n'était son dernier match de sa carrière, nous assure-t-il.

En effet, interviewé par le Sport Illustrated, Goldberg a révélé que ce match contre Dolph Ziggler n'était ni un match d'adieu, ni sa meilleure performance, et a ajouté qu'il y avait beaucoup de chances pour qu'il revienne sur le ring à l'avenir. Âgé de 52 ans (53 dans un mois), le Hall of Famer de la WWE n'a donc pas dit son dernier mot.

Attendez-vous alors à le revoir sur le ring, mais contre qui ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est censé nous rassurer? Chouette on va revoir Goldberg dans d'autres match d'une minute trente seconde.... vraiment chouette. Le gars était un véritable tank, un monstre sur le ring c'est clair mais aujourdhui il ne semble plus parvenir tenir le coup le temps d'un match "normal" alors il vient faire ses grimaces, un spear, un jackhammer et hop c'est plié. Aurevoir a la prochaine... Et la WWE se frotte les mains.

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon dieu faut arrêter le massacre

Savage2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche