Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



CM Punk retrouve sa place sur le site de la WWE

Crédit photo : WWE

Surprise générale dans la nuit du 12 au 13 novembre alors que CM Punk a été présenté comme le nouvel analyste du show ''WWE Backstage'' sur Fox. Une annonce qui a rapidement secoué l'univers catchesque alors que de revoir CM Punk dans un show en lien avec la WWE était du ressort du quasi impossible après les circonstances qui avaient amené à son départ de la compagnie en 2014.

Mais nous voilà dans une nouvelle époque et le retour de CM Punk semble avoir été bien accepté par la WWE alors que des catcheurs comme Seth Rollins l'ont déjà challengé sur les réseaux sociaux.

 

Mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui CM Punk a retrouvé sa place sur le site de la WWE ! Il avait en effet été rapidement effacé du site et du WWE Network suite à son départ de la compagnie, mais il faudra maintenant compter sur lui puisqu'ET le WWE Network ET le site de la WWE le ré-affichent dans leurs rubriques.

Faits d'autant plus intéressants sachant que beaucoup de fans croyaient qu'il allait signer du côté de l'AEW. Est-ce que cette signature chez Fox indique que CM Punk ne veut réellement plus catcher et a donc refusé l'offre de l'AEW ? Pour l'instant personne n'a la réponse à cette question, mais il semble que oui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il est dans les alumni? parce que il l’était depuis 2014 ils ne l’avaient pas retiré du site !

danysuez
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche