Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jordan Myles termine son aventure avec la WWE

Crédit photo : WWE

Vous avez surement vu cette histoire fin octobre où le gagnant du tournoi Breakout Star de NXT annonçait sur ses réseaux sociaux que la WWE était une compagnie raciste après qu'elle ait produit un tee-shirt qu'il a jugé discriminatoire. Après une marée d'insultes envers la WWE, Jordan Myles s'était finalement calmé dans une lettre ouverte.

Mais voilà qu'aujourd'hui il lance une vidéo de quelques minutes où il insulte une nouvelle fois la WWE et dit qu'il démissionne. Beaucoup de mots vulgaires dans ce court extrait où il dit qu'il refuse de travailler pour une compagnie raciste et que son aventure avec la WWE est terminée. Il invite les gens à l'appeler ACH (comme son ancien nom sur la scène indépendante) car il ne veut pas être appelé ''Jordan Myles, ce nom d'esclave''.

ACH est maintenant officiellement libre de la WWE et avec son comportement il sera intéressant de voir si une compagnie prendra le risque de le signer. D'ailleurs, selon Brad Shepard, ACH n'aurait pas quitté la WWE, mais il s'agit de la WWE qui aurait finalement décidé de le virer.

Un premier gagnant du tournoi Breakout de NXT qui n'aura pas fait long feu dans la compagnie. Espérons que la prochaine édition du tournoi qui a pour but de mettre en scène les prochaines stars de NXT soit plus fructueuse.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'il reste loin des rings, qu'il n'aille surtout pas a la AEW parceque franchement moi des mecs qui jouent les victimes sans raison ça me gonfle. Le mec a compris que vu l'époque dans laquelle on vit, il pouvait créer un petit buzz autour d'un T-shirt a la con et crier au racisme. Ce mec est vraiment trop c..

This comment was minimized by the moderator on the site

Habituellement je n’aime pas quand les gens le disent mais vraiment bon débarras ce gars est juste un idiot qui a besoin d’attention

This comment was minimized by the moderator on the site

Le mec ose ce comparer a un Esclave quand même

Faudrait peu être le temps d'une journée le mettre dans la peau d'un vrai esclave pour qu'il comprenne on va voir si il va faire le malin a travailler comme un chien des heure durant dans un champ de coton sous le soleil avec un contre maitre au cul qui lui fou des coup de fouet pour qu'il fasse mieux et plus vite

Juste le temps d'une journée qu'on lui fasse ça a ce pauvre débile

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai rarement vu un catcheur prendre de si mauvaises décisions depuis l'attitude era, il semble juste vouloir se faire virer.
Il me semble que c'est une référence à Muhammad Ali, lui-même avait fait cette promo juste pour le buzz, peut-être un indice ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon débarras !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche