Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



John Cena ne va rater aucun des dix prochains WrestleMania

Crédit photo : WWE

Après avoir été un catcheur à temps plein à la WWE sans rater aucun show pendant de nombreuses années, voilà que John Cena est maintenant à temps partiel. On le voit maintenant que seulement une ou deux fois par année alors qu'il est plus souvent du côté d'Hollywood avec ses nombreux films.

Cena a cependant déclaré en interview pour Sports Illustrated qu'il ne va rater aucun WrestleMania et ce pour les dix prochaines années :

''Je suis tellement reconnaissant de faire toutes ces choses géniales maintenant, mais la WWE me manque toujours et je me demande qui je suis quand je ne suis pas à la WWE. Mon identité a été liée à la WWE pendant si longtemps.

Chaque jour loin de la WWE, ça me manque de plus en plus. Je deviens beaucoup plus honnête avec moi à ce sujet. Je suis vraiment impatient à l'idée de revenir bientôt sur le ring de la WWE.

Et pour le sujet de WrestleMania, je peux vous dire ça, je n'ai raté aucun WrestleMania depuis ma première présence à WrestleMania 19, et je ne compte pas rater un prochain WrestleMania pour la prochaine décennie.''

Cette déclaration ne veut pas dire qu'il va encore catcher pour 10 ans, mais ça confirme qu'il sera bien présent physiquement pour les 10 prochains WrestleMania.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche