Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bye bye Epico et Primo et bonjour Carlito à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Si vous ne le savez pas, le dup Primo/Epico est toujours sous contrat avec la WWE même s'ils n'apparaîssent plus dans les shows TV et des Live Events depuis maintenant plusieurs mois. Malheureusement pour eux leur récente gimmicks n'auront jamais trouvé leur public, que ce soit The Colon ou Los Matadores.

Mais voilà que leur carrière au sein de la WWE soit sur le point de se terminer après 19 de durée. En effet, le vétéran du Puerto Rico Savio Vega a déclaré qu'ils en ont fini avec la fédération des McMahon. On peut le croire puisqu'il travaille avec eux à la WWC à Puerto Rico. Il précise que leur aventure à la WWE va se terminer cette année, la WWE ne les utilisant plus.

Il a aussi ajouté que la WWE a pris contact avec Carlito afin de le ramener dans la compagnie :

''Ils ont essayé de re-signer Carlito. Je lui ai parlé la semaine dernière et je lui ai dit qu'il devrait accepter pour avoir un contrat et l'argent qui vient avec.''

Carlito est maintenant âgé de 40 ans, mais reste toujours bien actif sur la scène indépendante alors qu'il a été forcé de quitter la WWE en 2010 à cause d'une consommation trop élevée d'antidouleurs. Reste maintenant à voir si Carlito va accepter ou refuser cette offre.

 

L'interview de Savio Vega :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche