Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Survivor Series : Le combat féminin est confirmé

Crédit photo : WWE

Lors de Crown Jewel la WWE avait dévoilé dans une courte publicité que RAW, SmackDown et NXT allaient s'affronter lors du PPV Survivor Series. Pour les jeunes fans de catch, Survivor Series est un PPV où les divisions de la WWE s'affrontent mais il va s'agir de la première fois de l'histoire où NXT va directement participer à cette compétition.

Voilà que lors de RAW le 4 novembre, la championne de RAW Becky Lynch a eu une altercation verbale avec la championne de NXT Shayna Baszler dans les coulisses alors qu'elle était en interview. Les deux ont confirmé qu'elles vont s'affronter à Survivor Series avec la championne de SmackDown Bayley ! Les trois championnes vont donc s'affronter dans un Triple Threat Match à Survivor Series le 24 novembre prochain.

Shayna Baszler qui est une ancienne combattante MMA et bonne amie de Ronda Rousey a déclaré que son seul but pour ce combat était de faire taper ou de faire subir le compte de trois à Becky au nom de Rousey et ainsi prouver qu'elle est meilleure que la catcheuse dont tout le monde parle.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche