Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Renee Young aimerait travailler avec CM Punk sur WWE Backstage

Crédit photo : WWE

C'est ce mardi 5 novembre que Renee Young lancera son émission WWE Backstage sur la chaîne FOX Sports 1. Pour les besoins du programme, elle sera épaulée par Booker T. Chaque semaine, de nouveaux invités viendront analyser toute l'actualité du côté de la WWE. Par exemple, John Cena et Rob Gronkowski feront une apparition. À chaque numéro, les invités changeront et un certain CM Punk pourrait apparaître prochainement.

Récemment, Punk avait annoncé avoir réalisé des essais pour figurer dans WWE Backstage. Pour l'instant, l'ancien catcheur n'a pas reçu le feu vert de la FOX. Cependant, Renee Young n'est clairement pas contre la participation de Punk. Dans un entretien accordé à Sports Illustrated Media Podcast, l'ancienne commentatrice a confirmé son souhait de travailler avec CM Punk.

J'adorerais travailler avec CM Punk. C'est une des figures emblématiques de l'histoire de la WWE. S'il devait revenir dans cet univers, cela rendrait les fans totalement fous. Ce serait vraiment cool.

Ainsi, la porte semble grande ouverte pour un retour de Punk sur un programme de la WWE. Une bonne nouvelle en attendant un retour sur les rings ? Croisons les doigts ! 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche