Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aucune chance d'avoir un partenariat AEW/NJPW

Crédit photo : NJPW

Avec l'annonce de Chris Jericho qui fera un combat spécial à Wrestle Kingdom pour la NJPW le 5 janvier 2020, on pouvait se demander si on devait conclure qu'une nouvelle alliance entre la All Elite Wrestling et la New Japan Pro Wrestling avait vu le jour. Mais il semble que la réponse soit non !

En effet, Nick Jackson, l'un des vice-présidents de l'AEW et catcheur, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'aucun partenariat entre l'AEW et la NJPW ne verra le jour :

''Ça ne va pas arriver. On me l'a demandé des milliers de fois et dire la vérité est toujours la meilleure chose à faire. Je ne veux pas que les fans s'attachent à quelque chose qui n'a aucune chance de se produire.''

Un message qui est clair et qui ne laisse aucune possibilité. Par contre, il est bien de voir que l'AEW laisse certaines stars catcher pour la NJPW hors de leur horaire comme avec Jericho le 5 janvier contre Tanahasi ou bien Jon Moxley lors de l'été dernier.

 

https://twitter.com/NickJacksonYB/status/1190655924706263045


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche