Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Riddle n'en a pas terminé avec Brock Lesnar

Crédit photo : WWE

Depuis le début, Matt Riddle ne manque pas d'ambition : il veut envoyer Brock Lesnar à la retraite d'ici quelques années. C'est son but principal depuis qu'il a commencé à catcher. Et sur Twitter, le catcheur de NXT n'a pas la bouche dans sa poche puisqu'il ne manque pas l'occasion de répéter son but, qui semble cependant bien improbable pour l'instant. Mais Riddle persiste, il veut la bête !

Et il s'approche de son objectif petit à petit. En effet, la nuit dernière à SmackDown, Matt Riddle et d'autres Superstars de NXT ont envahi le show bleu, dans lequel était également présent Brock Lesnar. Les deux catcheurs se sont donc retrouvés pour la première fois dans le même show, mais il n'y a eu aucun contact entre eux. Cependant, Riddle ne perd pas espoir, comme le prouve son dernier tweet. Tout en postant une photo de sa Bro Derek sur Sami Zayn, il dit :

 

<< Ça aurait dû être Brock ! Peut-être la prochaine fois bro. >>

 

La WWE nous donnera-t-elle un jour cette fameuse rencontre entre Brock Lesnar et Matt Riddle, tant voulue par ce dernier ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucune chance pour que Lesnar accepte de l'affronter si c'est pour qu'il perde.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

suicidaire le type ?

BOUBAOM13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche