Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui était aux commandes de SmackDown cette semaine ?

Crédit photo : WWE

La nuit dernière à SmackDown, en raison d'un problème d'avion retardé, les Superstars du show bleu étaient pour la plupart absentes et étaient toujours en Arabie Saoudite. Ce qui a forcé la WWE à changer ses plans et c'est NXT qui est venu déclarer la guerre pour préparer les Survivor Series. Un show qui a plu à beaucoup de fans, malgré le fait qu'il ait été préparé à la dernière minute. Mais qui était aux commandes ?

Dave Meltzer répond à la question sur Twitter. Le journaliste nous révèle donc que, comme vous pouvez l'imaginer, le facteur clé de ce SmackDown était Triple H, hormis pour le segment d'ouverture avec Paul Heyman et Brock Lesnar. Cependant, il est tout de même important de noter que c'était bien le show de Vince McMahon, The Game lui a proposé l'idée, que le patron a approuvée.

Donc c'est bien Vince McMahon qui a dirigé SmackDown cette semaine, comme chaque semaine. Mais la statégie venait de Triple H.

 

Et regardez notre review de SmackDown ci-dessous (suivez notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon show mais aussi du à la hype NXT, sans eux le show aurait été un échec. Ca aurait pu paraitre forcé comme arrivé mais vu que ca a été annoncé pour les Series avant ce problème ca n'a pas été déroutant non plus.
Bravo en tout cas à HHH et à Vince malgré tout.
Je languis vraiment de voir HHH prendre le controle créatif total de la WWE

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche