Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Crown Jewel : Quelle équipe est ''la meilleure au monde'' ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Crown Jewel 2019.

Le plus grand Tag Team Turmoil Match avait lieu à Crown Jewel cette année avec neuf équipes, parmi lesquelles figuraient les champions par équipe de RAW ainsi que ceux de SmackDown. L'équipe gagnante allait être couronnée comme étant "la meilleure au monde", alors qui est-elle ?

Tout d'abord, nous avons eu Bobby Roode et Dolph Ziggler qui ont gagné contre Gran Metalik et Lince Dorado dans le premier match ainsi que contre Zack Ryder et Curt Hawkins dans le deuxième match. Roode et Ziggler ont cependant été arrêtés par Heavy Machinery au troisième match, qui a perdu face au New Day au quatrième match. Big E et Kofi Kingston ont ensuite gagné contre la B-Team au cinquième match puis contre le Revival au sixième match. The O.C les a cependant battus, avant de battre également les Viking Raiders. Karl Anderson et Luke Gallows remportent donc le trophée de la meilleure équipe au monde !

Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel 2019 à cette adresse.

 

Et regardez notre review de Crown Jewel ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche