Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW signe la catcheuse française Shanna

Crédit photo : AEW

Nouvelle catcheuse du côté de la division féminine de l'AEW et cette fois-ci à saveur française ! En effet, lors de AEW Dynamite du 30 octobre, nous avons eu droit aux débuts de la catcheuse Shanna. Une catcheuse bien connue sur le territoire français, elle a catché pour la Ouest-Catch, l'APC et autres. Sans oublier ses nombreux autres combats au Japon et en Europe.

Aujourd'hui, l'AEW a annoncé avoir signé Shanna pour son premier combat contre Hiraku Shida. Malheureusement, Shanna a perdu ce premier combat et commence donc son palmarès à 0-1, mais avec plus de dix ans d'expérience sur le ring on peut s'imaginer qu'elle va rapidement passer en positif.

Il ne faut pas oublier que Shanna est née au Portugal, mais pour ses débuts à l'AEW, elle portait les couleurs bleu-blanc-rouge comme elle s'est installée en France depuis de nombreuses années et elle était annoncée de Nimes. D'ailleurs, les commentateurs de l'AEW ont annoncé que Shanna a déménagé aux États-Unis afin de pouvoir participer aux prochains shows de la compagnie. Le roster féminin de l'AEW compte donc une catcheuse française à son bord !

 

Et regardez notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche