Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Corey Graves l'avoue : les shows en Arabie Saoudite sont de ''bons jours de paye''

Crédit photo : WWE

Ce jeudi 31 octobre, la WWE reviendra en Arabie Saoudite pour Crown Jewel 2019. Si des catcheurs ne veulent pas s'y rendre, d'autres y vont sachant que leur cachet pour le show sera bien élevé. Alors faire une dizaine-vingtaine d'heures d'avion, un match de quelques minutes et reprendre l'avion pour retourner aux États-Unis est plutôt rentable malgré la fatigue.

C'est ce que nous explique le commentateur Corey Graves. C'est dans une interview pour Sports Illustrated qu'il en a dit un peu plus sur le mood général des Superstars pour les shows saoudiens. Des voyages épuisants mais qui payent bien.

 

<< C'est un long voyage épuisant, mais la plupart des talents aiment ça car c'est plutôt un bon jour de paye. >>

 

Ça permet de mettre la famille à l'abri, mais certains préfèrent donner leur cachet à une association. C'est le cas d'Ali qui donnera l'intégralité de son jour de paye à Charity: Water, qui fournit de l'eau potable à des pays en développement. Corey Graves a ensuite donné son avis sur ces shows saoudiens :

 

<< Pour moi, c'est super excitant d'avoir ces attractions totalement inhabituelles comme Cain Velasquez-Brock Lesnar et Tyson Fury-Braun Strowman. Si vous oubliez toute sorte de sentiment politique, n'êtes-vous pas en tant que fan de la WWE curieux et excité de regarder ces attractions ? C'est comme ça. Pour les talents, ce n'est pas une question politique, c'est une question de faire ce qu'on fait de mieux sur la planète, partout dans le monde. >>


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

"c'est plutôt un bon jour de paye" -------> Tu m'étonne

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche