Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Une nouvelle luchadora aux côtés de Sin Cara

Crédit photo : WWE

Lors du WWE RAW du 28 octobre 2019, il était prévu que Sin Cara affronte Andrade dans un rematch. Lors de leur premier affrontement, Andrade avait profité de son manager pour distraire son adversaire.

Cette fois-ci, l'histoire est différente comme Sin Cara a amené avec lui une amie. En effet, il était accompagné de la nouvelle luchadora d'origine chilienne "Carolina", aussi connu sous le nom de Catalina Garcia du côté de NXT. Cette catcheuse a signé un contrat de développement du côté du Centre de Performance de la WWE en Floride en août 2019.

Malheureusement, ce ne fut pas suffisant, même si Carolina s'est occupée de garder Zelina Vega loin du ring, Sin Cara a été distrait et Andrande en a profité pour lui faire un Roll Up avec les pieds sur les cordes.

On peut cependant s'imaginer que cette embyon de storyline n'en est qu'à ses débuts. D'ailleurs, dans une interview coulisse d'après show, Zelina Vega a déclaré qu'elle voulait se venger de Carolina et lui apprendre le respect : Elle a demandé aux officiels de la WWE de lui donner un combat contre elle pour lundi prochain (4 novembre 2019).

 

 

Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche