Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT tiendra un show exclusivement féminin

Crédit photo : Twitter - @AlexWithAnEx

Si la WWE n'organisera pas de pay-per-view exclusivement féminin comme Evolution ou encore le tournoi féminin Mae Young Classic cette année, NXT tiendra prochainement un show avec seulement des catcheuses.

Selon Wrestling News, c'est durant le live event (show non télévisé) de NXT vendredi dernier que les fans présents à Jacksonville en Floride ont appris, par le biais de la championne Shayna Baszler, que le show du jeudi 5 décembre sera exclusivement féminin. Ainsi, les catcheuses qui nous ne voyons quasiment pas auront la chance de montrer leur talent.

Cependant, la WWE n'a pour le moment pas annoncé que ce show sera diffusé. Pour impossible de savoir si ce sera sur le WWE Network ou à la télévision sur USA Network.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

moi je voudrais bien savoir pourquoi la wwe ne veux refaire un show evolution ils l on fais une fois et depuis plus rien ils se foutent de la gueule de la division feminine ou quoi ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut être des combats féminins comme ils avaient fait entre NXT vs NXT UK vs Mae Young Classic à WWE Worlds Collide!

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche