Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Les Revival défendront les titres par équipe de SmackDown la semaine prochaine

Crédit photo : WWE

Le New Day aura sa revanche. Après avoir perdu les titres par équipe de SmackDown contre les Revival à Clash of Champions le mois dernier, l'équipe aura la chance de les reprendre. Et ce, la semaine prochaine.

En effet, la WWE a annoncé que Scott Dawson et Dash Wilder défendront les titres par équipe de SmackDown contre Big E et Kofi Kingston la semaine prochaine durant le show bleu. Une annonce surprenant puisque les membres du New Day ont perdu un match contre Dolph Ziggler et Robert Roode cette semaine.

Le New Day remportera-t-il une nouvelle fois les titres ? Sinon, également annoncés pour la semaine prochaine : un Miz TV avec Bray Wyatt en invité, Roman Reigns contre Baron Corbin et Mandy Rose, Sonya Deville ainsi que Bayley contre Nikki Cross, Carmella ainsi que Dana Brooke.

 

Et regardez notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche