Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW affrontera WWE SmackDown aux États-Unis ce soir

Crédit photo : AEW

Nouvelle surprenante qui a été annoncée en début d'après-midi heure locale, l'AEW va rediffuser son show Dynamite du 23 octobre 2019 pendant la diffusion de SmackDown !

En effet, la chaîne qui diffuse l'AEW aux États-Unis, TNT, a annoncé que de 20H à 22H05 le 25 octobre (heure locale), un replay du 23 octobre sera diffusé avec des images exclusives de Kenny Omega, Pac, Jon Moxley et Adam Page que nous n'avons pas vu pendant la diffusion du show. L'AEW va donc affronter pour la première fois WWE SmackDown qui sera diffusé au même moment, mais sur le réseau Fox aux États-Unis.

Depuis les dernières semaines l'AEW gagne la guerre des audiences contre NXT chaque mercredi sans problème. Reste maintenant à voir si cette reprise du show pourra rivaliser contre SmackDown, en plus que les deux shows seront en compétition avec les finales du baseball MLB.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y aura une bataille royale AEW vs WWE ou juste tous les catcheurs AEW a smackdown pour une bagarre ?

This comment was minimized by the moderator on the site

T'as rien compris gros, ils seront pas dans un même show, ils s'affronteront sur les ratings parce que leur show passent à la même heure

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche