Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Kabuki Warriors vont défendre les titres par équipe à NXT

Crédit photo : WWE

Il était annoncé depuis la création des titres par équipe féminins en début 2019 qu'ils pouvaient être défendus partout dans les shows de la WWE. Voilà que nous aurons enfin ce premier combat à NXT, et ce sera en octobre.

En effet, Tegan Nox et Dakota Kai ont affronté Marina Shafir et Jessamyn Duke cette semaine à NXT, et l'équipe gagnante remportait une chance pour les titres. Après un combat acharné, les jeunes Nox et Kai ont remporté l'affrontement.

Les Kabuki Warriors vont donc défendre les titres par équipe contre Nox et Kai le mercredi 30 octobre 2019 à NXT. D'ailleurs, pour cette édition de NXT, nous savons aussi que Lo Shirai va affronter Candice LeRae et que Tyler Bate va affronter Cameron Grimes.

 

Et regardez notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche