Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Crown Jewel : Une Battle Royal annoncée, avec un match contre AJ Styles à la clef

Crédit photo : WWE

Une nouvelle fois, nous aurons une Battle Royal pour le prochain show saoudien de la WWE. C'est dans son nouveau programme The Bump, à voir ci-dessus, que la compagnie en a fait l'annonce. Mais cette fois-ci, le vainqueur aura une opportunité.

En effet, la WWE vient donc d'annoncer une Battle Royal pour Crown Jewel 2019. Ils ne seront par contre pas 50 (ou 51...) mais 20 à être sur le ring. Si pour l'instant, aucun participant n'a été annoncé pour ce match, le vainqueur aura droit à un match de championnat pour le titre des États-Unis contre AJ Styles, et ce plus tard dans la soirée.

Il y aura en tout cas moins de bordel sur le ring... Crown Jewel se tiendra le 31 octobre à 19h00 heure française pour le show principal, en direct sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut s'attendre à un face pour le match.

Owens et Bryan ne seront pas au show, et avec les superstars déjà prisent il reste pas tant de choix que ça.

Je vois pas Alexander avoir un nouveau match, je sais pas si Woods est blessé, s'il l'est kofi sera dans le match par équipe sinon kofi peut être l'aspirant.

Sinon il reste murphy et carillo (qui a été mis en avant lors du dernier raw).

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord ça fait depuis qu'il n'est plus en Team avec ziggler que je veux qu'il soit champion en solo mais j'espère que Vince va se dire ah ben il a tout pour être un bon champion pour moi drew McIntyre,Buddy Murphy et Andrade pour moi mériterai d'être champion dans le main roster depuis bien longtemps

Coco201077
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je précise ici que normalement ça ne sera pas Owens.

Owens est comme Bryan d'après les rumeurs il refuse d'aller en Arabie Saoudite.

Maintenant au vu du dernier raw on pense forcément tous a lui

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul à vouloir que McIntyre devienne champion à la place de aj styles car je kifferai tellement voir une rivalité entre McIntyre et aj styles pour un titre.

Coco201077
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien classe en effet mais McIntyre est deja prévu pour le 5vs5 donc il n'y participera pas. Mais je vois plus la victoire d'Owens surtout après Raw.
Et McIntyre devrait entrer bientot dans le main event et la course au Titre Universel, pk pas avec le Rumble

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche