Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une carte de WWE Live Event annonce de nouvelles rivalités ?

Crédit photo : WWE

On savait déjà que Rey Mysterio et Cain Velasquez allaient former un duo lors d'un Live Event au Mexique le 30 novembre 2019, à l'Arena Ciudad. Aujourd'hui, le compte Twitter espagnol de la WWE a dévoilé la carte complète et nous apprenons que leurs adversaires seront Drew McIntyre et Andrade. Une information qui nous indique donc une nouvelle rivalité pour Mysterio et Velasquez.

Cette carte semble aussi indiquer de nouvelles rivalités et d'autres qui vont s'étaler jusqu'à la fin du mois d'octobre. En effet, voici le reste de la carte :

  • Universal Championship : Seth Rollins vs Bray Wyatt
  • Roman Reigns vs King Corbin
  • Becky Lynch et Charlotte Flair vs Sasha Banks et Bayley
  • Intercontinental Championship : Braun Strowman vs Shinsuke Nakamura
  • Kevin Owens vs Randy Orton
  • Ricochet et The Viking Raiders vs The OC
  • Rusev vs Bobby Lashley

Il est à noter qu'il s'agit d'un SuperShow, donc un show où des Superstars de RAW ET de SmackDown seront présentes, ce qui explique ce mélange de catcheurs. La carte peut toujours changer sans préavis, mais elle nous donne quand même un bon exemple de la direction que la WWE veut prendre pour les semaines qui viennent.

 

 

Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche