Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Seth Rollins veut Kenny Omega à WrestleMania ''lorsqu'il aura quitté sa fédération de seconde zone''

Crédit photo : WWE

Kenny Omega avait déclaré dans une récente interview que NXT était une sorte de ligue de seconde zone où l'apprentissage était mis en avant, soit une entité aucunement capable de rivaliser avec l'AEW. Aujourd'hui, c'est au tour de Seth Rollins de prendre la défense de sa compagnie en insultant l'AEW de fédération d'arrière garde !

En effet, à l'occasion d'une FAQ pendant le ''Fandemic Tour 2019'' à Houston, un fan lui a demandé s'il était possible de le voir un jour contre Kenny Omega dans le main event de WrestleMania pour savoir qui des deux est le meilleur. Rollins lui a répondu la chose suivante :

''Quand Kenny aura terminé de jouer dans sa sous-fédération et lorsqu'il voudra travailler pour la plus grande compagnie de catch au monde, devant le plus grand des publics, faire le plus d'argent possible et prendre part au combat de sa vie, il se retrouvera contre moi à WrestleMania.''

Rollins dit donc haut et fort que le plus grand combat possible dans la carrière de Kenny Omega peut seulement se faire contre lui. Malheureusement le combat n'aura pas lieu demain comme les deux ont signé en exclusivité pour plusieurs années dans leur compagnie respective.

 

L'extrait à voir ici :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (38)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (38)

This comment was minimized by the moderator on the site

On critique l'AEW ? La fédération n'a même pas encore un mois. On juge un produit au bout de trois mois maximum.

Moi, je regardes toujours Raw, Smackdown et même NXT ! C'est mieux en live que de voir des enregistrements. L'AEW, tout nouveau ! Alors, maintenant stop les critiques.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh mon dieu ce Rollins.... ras le bol...
ll fait vendre autant de tshirt que ça ????

Que la WWE place en avant des mecs comme Ricochet ou Aleister black...
L'autre avec ses prises à 2 balles et ses 10 stomps sur BRAUN, sérieux....

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui il fait énormément vendre.
Justement il ne faut pas mettre Ricochet et Black en avant maintenant, il faut les laisser se développer un petit moment. Sinon après ils vont être champions quelques mois vous allez gueuler que c'est barbant et réclamer des nouveaux jeunes talents prometteurs qui vont reboucler le tout et on aura jamais de vrais superstars.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'ai regardé seulement qqlq match de aew mais les matchs de nxt sont bons. A part kenny, pac, hager, young bucks, Jericho, Moxley et Pentagon les autres ne m'intéressent pas et je les trouve en dessous niveau charisme, c'est mon avis. La wwe est au top depuis des décennies c'est pas comparable avec la aew, c'est navrant d'insulter plus fort que soit faut pas s'attendre à ce qu'il te saute dans les bras. On comparera dans plusieurs années qui sera au-dessus de qui.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vince won't let me wear it. He doesn't understand that people think this is the coolest gear that they've ever seen. He doesn't get it. I get that question more than anything else.

Interview de Rollins il y a peu. Il se sent intouchable voilà tout.

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle est devenue championne par un concours de circonstances et son règne devait durer juste un peu après WM mais y a eu les problèmes avec Banks et ensuite sa relation avec Rollins a servi à allonger le règne.
Pourtant John Cena est haï par beaucoup, et dans ta logique Reigns est aussi intouchable.

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

si Jhon Cena , the Rock et Batista en même pourquoi se plaindre d'un taf qui ta tout donné.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche