Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan signe avec Impact Wrestling

 

Après avoir réussi à être libéré de la Lucha Underground, Joey Ryan a reçu une offre de la WWE et une autre de l'AEW. Voulant cependant rester sur la scène indépendante, il les a refusés. Par contre, le catcheur a bel et bien signé avec une compagnie.

En effet, Impact Wrestling organisait cette nuit Bound for Glory 2019 et Joey Ryan a fait son retour surprise en étant le sixième membre du Call Your Shot Gauntlet Match, un retour puisqu'il avait catché dans cette compagnie en 2012-2013. C'est Eddie Edwards qui a remporté ce match et pourra affronter le champion de son choix, mais Joey Ryan a tout de même eu son moment de gloire (à voir dans le GIF ci-dessous).

 

https://twitter.com/WrestlingCovers/status/1186073429100945408?s=20

 

Et selon SoCal UNCENSORED, le catcheur aurait signé un contrat de plusieurs années avec Impact Wrestling. Une nouvelle confirmée par Joey Ryan sur Twitter qui déclare :

<< C'était le plus évident. Impact Wrestling a été le programme de catch le plus constant à la télévision ces deux dernières années. Je garde toutes mes dates sur l'indy et le meilleur de tous, ils me laissent être moi. >>

 

https://twitter.com/JoeyRyanOnline/status/1186088298453913601?s=20

 

Rappelons que Ryan avait en partie refusé l'offre de l'AEW car cette dernière ne pouvait pas le laisser faire ce qu'il voulait à la télévision. Apparemment, Impact Wrestling lui laissera cette chance.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'hypocrisie incarnée.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche