Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan signe avec Impact Wrestling

 

Après avoir réussi à être libéré de la Lucha Underground, Joey Ryan a reçu une offre de la WWE et une autre de l'AEW. Voulant cependant rester sur la scène indépendante, il les a refusés. Par contre, le catcheur a bel et bien signé avec une compagnie.

En effet, Impact Wrestling organisait cette nuit Bound for Glory 2019 et Joey Ryan a fait son retour surprise en étant le sixième membre du Call Your Shot Gauntlet Match, un retour puisqu'il avait catché dans cette compagnie en 2012-2013. C'est Eddie Edwards qui a remporté ce match et pourra affronter le champion de son choix, mais Joey Ryan a tout de même eu son moment de gloire (à voir dans le GIF ci-dessous).

 

 

Et selon SoCal UNCENSORED, le catcheur aurait signé un contrat de plusieurs années avec Impact Wrestling. Une nouvelle confirmée par Joey Ryan sur Twitter qui déclare :

<< C'était le plus évident. Impact Wrestling a été le programme de catch le plus constant à la télévision ces deux dernières années. Je garde toutes mes dates sur l'indy et le meilleur de tous, ils me laissent être moi. >>

 

https://twitter.com/JoeyRyanOnline/status/1186088298453913601?s=20

 

Rappelons que Ryan avait en partie refusé l'offre de l'AEW car cette dernière ne pouvait pas le laisser faire ce qu'il voulait à la télévision. Apparemment, Impact Wrestling lui laissera cette chance.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'hypocrisie incarnée.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche