Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les propriétaires de la NJPW achètent la Stardom

Crédit photo : Stardom

Il a été annoncé ce midi heure locale au Japon que la compagnie possédant la New Japan Pro Wrestling, Bushiroad, mettait la main sur la compagnie de catch féminin au Japon Stardom. Une annonce qui a été faite en conférence de presse avec les directeurs et les médias.

Selon les informations, le représentant Takaaki Kitani de Bushiroad et le propriétaire Rossy Ogawa de la Stardom se sont rencontrés en avril dernier et ont conclu un accord six mois plus tard. Une compagnie bien connue au Japon, des stars comme Io Shirai, Toni Storm, Bea Priestley, Hana Kimura, Kagetsu et Mayu Iwatani sont passées par là.

Dans la conférence, nous avons appris que Rossy Ogawa restera le directeur de la Stardom, qui ne changera d'ailleurs pas de nom. Le changement va se faire lentement et à partir de 2020, ils organiseront les premiers shows avec les nouveaux propriétaires auront de nouveaux diffuseurs TV dans le pays. Ils feront aussi un évènement promotionnel sur le sol nord-américain en décembre 2019 à Anaheim lors de la Chara Expo afin de se faire connaitre.

Comme vous pouvez le voir, cette acquisition de Bushiroad permettra à la Stardom de prendre de l'expansion au Japon et à travers le monde. Pour l'instant, aucun combat de la Stardom sur le ring de la NJPW n'a été annoncé, ni de fusion entre la Stardom et la NJPW, il a été précisé qu'ils continueront séparément.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

très bonne nouvelle pour la stardom qui va peu être retrouver une nouvelle jeunesse (bon la NJPW a fait ça pour empêcher la WWE de mettre la mains dessus)
peu être plus de moyen,nouveau diffuseur,nouvelle qualité de production c'est toujours bien

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche