Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les demi-finales du tournoi AEW World Tag Team Championship

Crédit photo : AEW

Lors du AEW Dynamite du 16 octobre 2019, on assistait à la conclusion des quarts de finale du tournoi pour les championnats mondiaux par équipe de l'AEW.

La semaine dernière, on avait découvert que Private Party accédait aux demi-finales après une victoire choquante contre les Young Bucks. Cette semaine, le duo de Jurassic Express a été touché par une blessure, c'est Luchasaurus qui a été retiré du combat suite à une blessure aux ischio-jambiers. Il a été remplacé par Marko Stunt et malheureusement ça n'aura pas été suffisant pour vaincre les Lucha Bros puisqu'ils n'en ont fait qu'une bouchée.

De l'autre côté, on savait déjà que Dark Order passait en demi-finales avec leur victoire lors du dernier PPV. Un autre changement dans une équipe, Christopher Daniels a été attaqué par les Lucha Bros avant leur combat. Daniels a donc été remplacé par Scorpio Sky afin d'affronter les Best Frieds. Dans un affrontement très serré, SCU a remporté la victoire avec leur combinaison de Powerbomb et Drop Kick sur Trent Barreta.

Les demi-finales vont commencer la semaine prochaine, le 23 octobre, à AEW Dynamite et Private Party fera face aux Lucha Bros ainsi que SCU fera face à la Dark Order.

 

Et regardez notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche