Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Draft : Les championnes Kabuki Warriors dans un seul show

Crédit photo : WWE

La WWE présentait sa seconde soirée du WWE Draft le 14 octobre à RAW. Les shows ont sélectionné leur Superstar et voilà que RAW a mis la main sur un choix important. En effet, lors du deuxième round du Draft, Stephanie McMahon a annoncé que les officiels d'USA Network pour RAW ont sélectionné les Kabuki Warriors.

Les Kabuki Warriors sont toujours les championnes par équipe de la WWE, ce qui veut dire que RAW met aussi la main sur les titres par équipe ! Les commentateurs de la WWE ont rapidement précisé suite à cet échange que les ceintures féminines passaient maintenant à RAW, à moins que les Kabuki Warriors perdent les titres contre une équipe de SmackDown dans le futur. Dans ce cas les Kabuki Warriors resteraient à RAW et les championnes seraient à SmackDown.

Avec cette nouvelle séparation de roster entre RAW et SmackDown, il semble donc que nous n'aurons plus les championnes par équipe sur deux shows, mais seulement sur un. On peut s’imaginer que des affrontements inter-brand pour les titres auront lieu lors des PPV. Le show rouge de la WWE de trois heures aura donc une ceinture de plus dans son show.

 

Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

SD ayant moins de temps d'antenne que Raw, elles pourront être plus visibles, ce qui ne sera pas un mal pour un titre qui a du mal à être mis en avant pendant les show.

This comment was minimized by the moderator on the site

si on aura les championne dans les deux show il ont dit si il perdent les titre il seront uniquement a raw

This comment was minimized by the moderator on the site

Maverickd

SD a la thune (fox surtout) Evans est je pense un projet, pour sacha bayley ya pas de soucis a se faire et il reste les 2 jobbeuses.

Mais faut pas oublier que SD c'est le Sport surtout. Donc SD récupèrera les femmes venant d'autres milieux sportifs je pense que tu vois où je veux en venir et leur division féminines sera loin d'être mauvaise à partir de là.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui j'entends bien et je connais le projet mais y a quand même une certaine incohérence quand tu dit vouloir de la compétition et en même temps tu laisse partir Charlotte,Asuka et Kairi Sane

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche