Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les promoteurs de Tyson Fury contre le combat à Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Comme annoncé le boxeur Tyson Fury va affronter Braun Strowman lors du show spécial Crown Jewel dans un combat qui sera un one shot puisque pour l'instant il a uniquement signé pour cet affrontement.

Malgré cette signature pour un seul combat, son promoteur Frank Warren a déclaré en interview pour TalkSports qu'il était contre cette idée de la WWE et de Fury :

''Que dire ? Il était là à regarder et la minute d'après il s'est retrouvé impliqué, c'est incroyable. Mais c'est Tyson. Il est supposé prendre congé et prendre ça relax, mais il a décidé de le faire et il va le faire... Non il n'en a pas discuté avec moi. Il l'a fait et ensuite nous avons discuté ensemble. Je serais un menteur de dire que j'en suis content, je préfère qu'il ne le fasse pas mais il va le faire. Car ça pourrait mettre en jeu sa carrière de boxeur.''

Son promoteur ajoute que Tyson Fury est un grand homme et il peut faire ce qu'il veut. Par contre il est vrai qu'un combat de catch n'est pas sans risque avec toutes les potentielles blessures qu'il implique. On peut donc comprendre les inquiétudes de son promoteur comme Fury doit remonter sur un ring de boxe en 2020 afin d'affronter Deontay Wilder.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tiens, il a été moins bien payé que Mayweather.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si leur combat est a l'image de leur altercation alors qu'il ne s'en fasse pas.... on voit clairement qu'ils n'ont aucune envie de se faire mal

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

son promoteurs a bien raison

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Argent saoudien > avis du promoteur, j'ai l'impression

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

exactement c'est triste

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche