Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une nouvelle formule pour les Kickoffs de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Il semble que nous aurons un grand changement lors des prochains Kickoffs de la WWE. Depuis la création de 205 Live en novembre 2016, la WWE nous propose presque 100% du temps un combat Cruiserweight où le titre de 205 Live est en jeu lors des pré-shows.

Mais cette tradition pourrait bien changer, maintenant que le titre de 205 Live semble se diriger vers NXT avec son nouveau nom ''NXT Cruiserweight Championship''. D'ailleurs, le Wrestling Observer a confirmé aujourd'hui que le titre ne sera plus défendu lors des Kickoffs mais bien lors des shows de NXT dont les TakeOver. Nous allons donc découvrir lors du prochain pay-per-view, qui est Survivor Series, sous quelle forme la WWE nous présentera ce nouveau Kickoff alors qu'elle n'aura plus de combat Cruiserweight pour nous.

Lio Rush est donc le premier champion officiel des Cruiserweights sous cette nouvelle bannière de NXT avec sa victoire de mercredi dernier. Reste maintenant à voir comment les choses vont se passer du côté de 205 Live sans champion.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils devraient mettre plein de matchs d'exhibitions de NXT comme la NJPW le fait avec les young lions, ça fait de la pub.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche