Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 7 octobre 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Tyson Fury à RAW !

La WWE offre un micro ouvert à RAW ce lundi, de Bakersfield en Californie, pour le boxeur Tyson Fury et il a accepté l'offre. Il donnera ses commentaires suite à son altercation avec Braun Strowman vendredi dernier à SmackDown.

 

  • La dernière femme debout

La rivalité n'est pas terminée entre Lacey Evans et Natalya malgré leur affrontement au Kickoff de Hell in a Cell. En effet, les deux catcheuses s'affronteront dans un Last Woman Standing Match afin de régler leur différend.

 

  • Un Draft Showcase

Les Superstars de la WWE auront la chance de se mettre en valeur puisque certaines d'entre elles pourront montrer leur talent quelques jours avant le Draft et attirer l'oeil des directeurs.

 

  • Un MizTV de championnes

Charlotte Flair et Becky Lynch seront les invités du MizTV afin de discuter de leur victoire à Hell in a Cell et du futur.

 

  • Démonstration de talents

Les Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) vont affronter Becky Lynch et Charlotte afin de prouver leur talent. Le combat ne sera pas pour les titres par équipe, il va seulement permettre de prouver à Asuka et Sane qu'elles méritent les ceintures.

 

  • Pour une chance

Les Viking Raiders enchainent les victoires chaque semaine. Cette fois-ci ils auront la chance d'affronter les champions Dolph Ziggler et Robert Roode dans un Non Title Match. Assurément qu'une victoire va les placer en première place pour une chance aux titres.

 

  • En route vers Crown Jewel

Pour l'ouverture du show, Rusev et Randy Orton vont s'affronter afin d'avoir un preview du Team Hogan contre Team Flair de Crown Jewel.

 

Catcheurs annoncés : Seth Rollins, Bray Wyatt, King Corbin, Becky Lynch, Charlotte Flair, Sasha Banks et Bayley.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure française) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche