Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW présente ses ceintures par équipe

Crédit photo : AEW

Depuis cet été, la All Elite Wrestling a mis en place des qualifications afin de pouvoir obtenir une place au sein de leur tournoi par équipe. Six équipes vont du coup s'affronter dans ce tournoi qui va commencer ce mercredi 9 octobre à AEW Dynamite.

Cette semaine, la compagnie a présenté sur ses réseaux sociaux le grand prix du tournoi, il s'agit des ceintures par équipe que vous pouvez voir en haut de l'article. L'équipe gagnante aura donc la chance d'être nommée comme les premiers champions par équipe de l'histoire de l'AEW.

The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson), Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen), Lucha Bros (Pentagón Jr. et Fénix), Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus), les Best Friends (Chuck Taylor et Trent Barreta) et SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) seront dans la compétition.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'esthétisme de ces titres en dit long sur l'importance que la AEW donnera à sa tag team division, très jolies ceintures ! Des titres mondiaux par équipe ! Ça me rappelle un peu l'ancienne version des titres par équipe de la TNA du temps de Bear Money, Motor City Machine Gun...

CheikO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les titres Tag et le titre de champion AEW sont très beaux, mais le titre féminin est le pire que j'ai jamais vu perso ?

Arcano17
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que le titre féminin n'est pas ouf... Trop petit je trouve.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CheikO CheikO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On dirait les titres majeurs de la WWE.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elles sont plutot jolies en comparaison du reste des ceintures AEW

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche