Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jeff Hardy arrêté une nouvelle fois

Crédit photo : WWE

Jeff Hardy est toujours en convalescence depuis le mois de mai suite à une opération au niveau du genou et devait revenir en action pour fin 2019 - début 2020. Mais voilà que cette convalescence n'est pas de tout repos, il a en effet été arrêté par les autorités policières une seconde fois !

En effet, il avait été arrêté le 14 juillet dernier pour ivresse sur la voie publique. Et jeudi soir dernier, il a été arrêté en Caroline du Nord dans le comté de Moore pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été amené au commissariat pour ensuite être relâché à 23H30, heure locale.

Comme la première fois, la WWE a quant à elle balayé la problématique en assurant à PWInsider qu’il s’agissait d'un problème personnel de la part de son lutteur sous contrat. Assurément, cette deuxième arrestation n'est pas une bonne nouvelle pour le retour de Jeff Hardy alors qu'il disait avoir vaincu ses démons.

Sur les réseaux sociaux, son frère Matt Hardy a indiqué qu'il aimait toujours son frère et qu'il voulait le voir en santé et heureux. Il ajoute qu'il ne peut cependant contrôler que sa propre vie et que Jeff doit réussir à trouver son équilibre seul. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah c'est la routine pour lui

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche