Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Hell in a Cell : Bayley découvre son adversaire

Crédit photo : WWE

Il semble que nous aurons un nouvel affrontement entre Charlotte Flair et Bayley pour le championnat féminin de SmackDown. Lors du SmackDown du 4 octobre, Charlotte a réussi à faire taper la championne avec son Figure Eight alors qu'elles s'affrontaient dans un Tag Team Match.

La WWE a officialisé suite au show que Bayley défendra son titre pour une nouvelle fois contre Charlotte lors de WWE Hell in a Cell 2019. Un combat dans une suite logique sachant que Bayley a utilisé la tricherie lors du dernier affrontement à Clash of Champions et malheureusement, aucune catcheuse ne s'est démarquée lors des dernières semaines afin de se lancer dans la course pour le titre.

Vous pouvez consulter la carte actuelle de Hell in a Cell qui aura lieu ce dimanche le 6 octobre à ce lien (oui déjà dans moins de 48 heures) ! Il vous sera possible de vivre la soirée en direct sur Catch-Newz.

 

Vous pouvez regarder notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas illogique que Charlotte soit l'adversaire de Bayley à HIAC car c'est la seule la plus crédible à Smackdown qui puisse l'affronter.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ba en meme temps tout la division est enterrée à force de tourner en rond avec les horsewomens

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout à fait, tu as 4 catcheuses qui tournent pour 2 ceintures et toutes les autres qui n'existent plus, sauf parfois pour le titre par équipe.

Je veux bien dire que Charlotte est une des meilleures mais si l'on ne fait pas catcher, et gagner, les autres, comment les rendre crédible ?

This comment was minimized by the moderator on the site

en esperant que bayley converve pour continuer jusqu'a heel in cell leur amitié avec sasha qu'il sorte toute les deux championne

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche