Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cain Velasquez à la WWE seulement pour Brock Lesnar

Suite à ses débuts dans le catch pour la AAA au Mexique cet été, l'ex star de l'UFC Cain Velasquez était en demande du côté de la WWE, la NJPW et l'AEW. Beaucoup de compagnies voulaient mettre la main sur ce nom qui attire beaucoup de téléspectateurs.

Voilà que c'est finalement la WWE qui a mis la main sur lui. Comme nous avons pu le voir lors du SmackDown du 4 octobre (résumé du show ici), Velasquez a fait ses débuts, accompagné par Rey Mysterio, afin d'attaquer Brock Lesnar suite à sa victoire pour le championnat de la WWE. Dans une interview backstage, il dit :

''Je suis ici en raison des actions de Brock Lesnar. Ce n'était pas juste, je l'ai vu alors je suis ici pour la vengeance.''

Rey Mysterio a ajouté sur son fils a subi une raclée, ce soir c'était le tour de Lesnar. Il ajoute que lui et Velasquez viennent du même endroit, ils sont une famille. On peut donc s'imaginer que Velasquez va aider Mysterio à se venger contre Lesnar, car en effet il manquait un peu de grandeur et de force à Mysterio afin d'être contre la bête. Nous verrons d'ici les prochaines semaines si le plan va fonctionner.

 

Vous pouvez regarder notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je voudrais juste dire.. Rey Mysterio a affronté Kane, Batista, l'Undertaker, a été recordman de la plus longue performance dans un Royal Rumble pendant des années... Oui, la force n'est pas sa qualité première mais c'est la première fois que la WWE sous-entend qu'il n'est pas capable de lutter seul ...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche