Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Randy Orton challenge The Rock pour SmackDown

Crédit photo : WWE

La WWE présente un ÉNORME SmackDown ce 4 octobre 2019, de Los Angeles pour la première sur FOX aux États-Unis. Beaucoup de légendes au menu, Kevin Owens et Shane McMahon mettent leur carrière en jeu, Kofi Kingston défend le titre de la WWE et encore plus, vous pouvez consulter le preview du show à ce lien. Sans oublier The Rock qui sera de retour !

Alors que The Rock n'a toujours pas mis le pied sur le ring, voilà qu'un catcheur a déjà décidé de le challenger via les réseaux sociaux. En effet, Randy Orton a écrit qu'il voulait discuter avec lui ce soir à SmackDown afin de le challenger pour WrestleMania 36 en avril 2020 :

''The Rock, je vais te voir à SmackDown ce vendredi. Qu'en penses-tu que toi et moi ayons une discussion afin de savoir qui est la meilleure troisième génération de tous les temps et que nous répondions à cette question le 5 avril à Tampa à WrestleMania 36 ? Le sens de l'odorat des vipères est intouchable. Je sens ce que tu prépares.''

Le principal intéressé n'a toujours pas répondu au challenge. Reste maintenant à voir si nous aurons une suite au message pendant le show ou si ce tweet restera sans réponse. Il vous sera possible de suivre les résultats du show en DIRECT sur Catch-Newz, suivis d'une review complète.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

15 ans que j'attend depuis leur confrontation à Raw en 2004

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche