Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le salaire de Braun Strowman dévoilé ?

Crédit photo : WWE

Braun Strowman a révélé en juillet dernier avoir prolongé de 4 ans son contrat le liant avec la WWE. Si le montant annuel n'a pas été dévoilé, le Monstre parmi les Hommes a sous-entendu que quelques plusieurs millions de dollars avaient été négociés, et ce serait bien le cas.

En effet, Dave Meltzer a révélé dans la Wrestling Observer Newsletter cette semaine que le deal serait d'une valeur d'1.2 million de dollars par an, soit 4.8 millions de dollars sur les 4 ans. Peu sont les Superstars à réussir à négocier le million de dollars sur l'année, mais avec l'arrivée de l'AEW, la compagnie de Vince McMahon n'a pas hésité à augmenter le salaire de plusieurs d'entre elles.

Selon le journal anglais Birmingham Mail, Braun Strowman aurait touché 300 000 dollars en 2018. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes puisque nous ne pouvons pas vérifier ces chiffres.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche